WETROK

Un mélange de tradition et de progrès

La société Wetrok a été fondée en 1955 en Suisse. Elle était l'une des premières sociétés spécialisées dans la technique de nettoyage. La sucursale allemande a été ouverte en 1957 avec son siège à Leverkusen, et la sucursale anglaise en 1980.

Quelques anées plus tard, la Suède (en 2007) la Pologne (en 2008) et l'Austria (en 2009) ont suivi. Au début, la gamme comprenait des monobrosses, des autolaveuses ainsi que différents aspirateurs à sec et à eau.

Le développement et la production de produits techniques chimiques s'y sont ajoutés plus tard. La gamme s'est développée au fil des années de telle sorte que Wetrok est aujourd'hui l'un des rares fournisseurs internationaux que vous offre une palette de complète de systèmes de nettoyages professionnels convaincants.

Présente dans plus de 35 pays, la société Wetrok regroupe près d'un millier de personnes qui recherchent, développent, analysent, produisent et testent pour plus de 90 000 clients. Du fait de l'apparition de nouveaux matériaux et de la croissance des exigences écologiques, les impératifs du nettoyage économique, hygiénique et respectueux de l'environnement deviennent toujours plus complexes. L'objectif déclaré de Wetrok est précisément de s'adapter à ces exigences en perpétuelle évolution, et de fixer en permanence de nouvelles références.
Car la tradition oblige au progrès
.

Voir la liste des produits WETROK
distribués par RTM :


Catalogue WETROK

Téléchargez notre catalogue PDF et retrouvez tous les articles de la marque WETROK distribués par RTM

Téléchargez le catalogue RTM

Visitez le site internet de la marque WETROK :

http://www.wetrok.ch/

Top